• 21 RUE CORBIER THIEBAUT
    60270 GOUVIEUX
  • Tél : 0344580775

Vidéos

Bienvenue au cabinet vétérinaire de l'église

NOUVEAU

La demande d'achats en ligne etant grandissante par ces temps marqués par le COVID, nous avons mis en place une e-boutique  :

Retrouvez notre gamme de produits sans ordonnance et nos aliments au prix du web sur notre boutique en ligne :

www.clubvetshop.fr

Paiement en ligne securisé 24H/24, livraison gratuite et rapide au cabinet ! Simple, pratique , vous bénéficiez d'un tarif avantageux et en même temps vos achats profitent bien directement à votre vétérinaire et non à un site internet "anonyme" !

C'est avec un plaisir certain que nous vous accueillons sur notre site internet.

Nous accueillons vos chiens, chats, rongeurs et autres petits animaux de compagnie du lundi après-midi au samedi matin. En plus des plages horaires avec rendez-vous, un creneau sans rendez-vous vous est proposé du lundi au vendredi de 17H à 18H30.

Notre cabinet se veut être une structure de proximité, tout en étant bien équipé afin de pouvoir vous proposer le maximum d'examens sur place : analyses sanguines, radiographies numériques, echographies. Un bloc opératoire nous permet de prendre en charge de nombreuses opérations de chirurgie generale. Un rayon aliment est aussi disponible sur place, et de nombreuses autres references sont disponibles sur commande. N'hésitez pas à venir nous rencontrer!

Bonne visite!

Cabinet Vétérinaire de l'église

Pour nous trouver

Urgences

0344580775.

Assurées pendant les horaires d'ouverture après appel telephonique, afin de déterminer vos conditions d'arrivée. En dehors des horaires, ou si le vétérinaire est dans l'incapacité de vous prendre en charge, le cabinet vous renvoie vers V24 (108 rue Rivay à Levallois Perret), une structure possédant un service d'urgence 24H/24 et 7j/7, adapté et équipé avec laquelle nous sommes conventionnés.